FANDOM

Les Marines de la Fédération sont des membres du Corps des Marines de la Fédération Galactique, également connus sous le nom GFMC, ils portent des armures motorisés avancés. Ces combinaisons leur permettent d'utiliser des armes puissantes et résistent à de lourds dégâts dans la bataille. Quelques-uns peuvent les faire correspondre au combat.

Bien qu'ils soient fréquemment mentionnés dans les livrets d'instruction de la série , ils sont d'abord introduits dans Metroid Prime 2: Echoes. Ce dernier narre l'histoire de la lutte de la GFMC Task Force Heracles contre la horde Ing, révélant beaucoup d'informations de base sur les Marines de la Fédération. Les Marines se battent principalement contre les pirates de l'espace qui attaquent les planètes, stations spatiales et d'autres lieux situés dans l'univers de la Fédération.

Histoire Modifier

On ne sait pas pourquoi la Fédération a déployé ces troupes, mais ils semblent avoir un lien avec la police de la Fédération, ce qui pourrait signifier qu'ils étaient destinés à contrer les Pirates de l'Espace. Il est également possible que la police de la Fédération soit simplement des marines équipés pour les droits.

Opérations Modifier

Les marines, comme les principales forces terrestres à bord des navires ont probablement participé à de nombreuses missions. Deux notables sont représentées dans les jeux :

L'Incident d'Ether Modifier

Lors d'une patrouille dans la région Dasha, la GFMC Task Force Heracles (à bord du G.F.S. Tyr) a engagé une frégate de pirates de l'espace à proximité d'une planète appelée Ether. Lorsque les Pirates se retirèrent sur la planète, le VFG Tyr le suivi mais fut endommagé dans une tempête lors de l'approche. Ils ont été forcés à atterrir sur le Temple de la Terre. Ils mirent en place leur camp de base, en attendant que la Fédération réponde à leur signal de détresse. Ils se séparent en deux équipes : La première tentant de réparer le Tyr et la seconde cherchant les pirates de l'espace. Les deux équipes se portent bien jusqu'à ce qu'elles tombent sur les Splinters. Les hommes de la seconde équipe ont tenté d'éliminer les splinters mais ont tous été éliminés. Finalement, un grand essaim de Splinters Sombres ont également exterminé l'intégralité de ma première équipe. Plus tard, le seul membre restant de l'équipe N°2 a été tué par la faune locale.

Pirates de l'espace et de Phazon Modifier

Au cours du commandement de Samus Sombre des pirates de l'espace, de multiples batailles spatiales ont été livrées à Norion, au QG des pirates et à Phaaze. Les marines protégeaient les navires des assauts et furent utilisés comme des troupes terrestres à Norion et le QG des pirates.

Équipement Modifier

Les Marines de la Fédération portent des armures de protection qui augmentent leur résistance aux dégâts et sont équipés de fusils d'assaut. Le design des armures diffère selon les jeux.

Metroid Prime 2: Echoes Modifier

Metroid Prime 3: Corruption Modifier

Metroid Prime: Federation Force Modifier

Variantes Modifier

Soldats Lance-missile Modifier

Soldats de démolition Modifier

Marine DAP Modifier

Les Soldats Sombres Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard