FANDOM

Metroid larve.jpg

Les Metroid larves, connus également sous le nom Metroid Enfants, appartiennent à la première phase d’évolution du cycle de vie naturel du Metroid. Ils sont natifs de la planète SR388.

Biologie et PhysiologieModifier

Ils sont transparents avec une membrane verte gélatineuse, un noyau rouge visible et ont une forme similaire aux méduses. Ils ont aussi deux grands crocs dans la partie inférieure de leur corps. Ils sont très timides et ne disposent pas de protection, ils sont donc très vulnérables aux attaques. Cette phase dure vingt-quatre heures, ensuite ils atteignent leur stade adulte.

ApparitionsModifier

Metroid II: Return of Samus - Dans sa mission assignée sur la planète SR388 durant laquelle elle doit détruire tous les Metroid existants, Samus Aran laisse seulement l'un d'entre eux vivant, un Metroid larve venant tout juste de sortir d'un œuf sous ses yeux . Cette larve imaginant que Samus est sa mère, la suit jusqu'à son vaisseau.

Super Metroid - Une fois ramenée à la Station Cérès et suite à l'attaque de Ridley, cette même larve ayant muté et grandi anormalement en taille, sauve Samus de Mother Brain en se sacrifiant.

Metroid Fusion - L’ADN de cette larve est utilisé pour sauver la vie de Samus lorsqu'elle se retrouve infectée par le Parasite X. Plus tard, Samus Aran croise d'autres Metroid larves dans la Station de Recherche BSL, dans une zone de sécurité maximum où ils y sont élevés dans des containers vitrés.

Metroid Other M -

Voir aussiModifier

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard