FANDOM

Metroid Prime: Federation Force
Metroid Prime Federation Force - Boxart PAL.png
Développeur Next Level Games
Editeur Nintendo
Date de sortie JP 25 août 2016
US 19 août 2016
EU 2 septembre 2016
Genre FPS
Mode de Jeu 1 joueur
Multijoueur
Média Cartouche
Plateforme(s) Nintendo 3DS

Metroid Prime: Federation Force est un jeu vidéo de type FPS développé par Next Level Games et édité par Nintendo sur Nintendo 3DS. Il est disponible depuis le 2 septembre 2016 en Europe. Le jeu dispose d'un gameplay orienté action et sports, délaissant le traditionnel côté aventure ainsi que l'exploration propre aux anciens épisodes de la série.

SynopsisModifier

Principe de jeuModifier

Le joueur incarne pour la première fois un marine de la Fédération Galactique dans ce qui s'avère être un spin-off de la série Metroid. Le jeu s'appuie sur des éléments de gameplay déjà présents dans Metroid Prime Hunters et privilégie la coopération. Il inclut également un mode multijoueur basé sur le football appelé Metroid Prime: Blast Ball.

Samus AranModifier

Metroid Prime: Federation Force est le seul épisode dans lequel Samus Aran n'est pas le protagoniste principal ni un personnage jouable. Elle apparaît néanmoins en tant que personnage secondaire et aide les forces spéciales de la fédération. Un objet de leurre la représentant équipée de sa combinaison de puissance permet au joueur de distraire les pirates de l'espace dans le périmètre où l'élément est déployé.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard