FANDOM

Mother Brain Artwork 01.png

Mother Brain (マザーブレイン) est le chef des pirates de l'espace. Bien qu'il soit incapable de se battre, son intelligence supérieure l'aide à planifier chaque aspect des actions pirates. Lorsque Mother Brain fut vaincu par Samus dans Metroid, Ridley le ressuscita. Samus se retrouve à nouveau face à Mother Brain dans Super Metroid où il occupe la place de boss final. Cette fois-ci, Mother Brain est logé dans un corps mobile qui lui permet de combattre Samus.

CombatModifier

Dans Metroid premier du nom, Mother Brain est protégé par des Zebetite et des Rinkas mais ne peut utiliser d'attaques contrairement à dans son remake Metroid: Zero Mission. Dans ce dernier, il est protégé par les Zebetites classiques et produit des rayons qui ne sont que les prémices de son Rayon Métroide aperçu dans Super Metroid.

TriviaModifier

Selon le manga Metroid, Mother Brain fut créé par les Chozo sur la planète Zebes afin de leur servir d'ordinateur central pour les aider à atteindre leurs objectifs. Cependant, lors de l'invasion, celui-ci montre une animosité envers Samus. Étant un leader génétique, il devient le chef des pirates de l'espace.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard