FANDOM

SA-X 01.png

SA-X apparait dans Metroid Fusion. Il s'agit d'un clone de Samus Aran, formé par les Parasites X qui avaient infecté la chasseuse de primes sur la planète SR-388. Alors que Samus était inconsciente et dont le corps et la combinaison étaient infectés par le parasite, une équipe scientifique enleva plusieurs éléments de sa combinaison pour tenter d'enrayer la propagation des X. Après la guérison de Samus, les fragments infectés furent scellés et envoyés sur une station scientifique en orbite autour de SR-388. Mais les X, utilisant leur capacité de reproduction de l'ADN de leurs hôtes, créèrent un clone de Samus qui sema la destruction dans la station, facilitant la propagation du parasite.

SA-X est l'abréviation de Samus Aran X, ce surnom lui a été donné par l'ordinateur de Samus.

Elle sauvera Samus face au Métroïde Oméga en lui rendant son costume.

Affrontement Modifier

Ennemi Modifier

Avant le combat comme boss, elle est totalement invincible, la seule solution est de ne pas se faire remarquer et de fuir. Vous la rencontrerez plusieurs fois dans ce cas là durant le jeu.

Boss Modifier

Maintenant, que votre équipement le permet, vous pouvez affront SA-X d'égal à égal, elle n'est vulnérable qu'aux tirs chargés, donc il faut charger un tir, tirer, puis esquiver son attaque avec une attaque en vrille.

Et répéter l'opération, jusqu'à ce qu'elle se transforme en gros Monstre sauteur, et là c'est la même technique.

Ensuite elle devient un noyau X, pour le vaincre appliquez la technique habituelle.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard