FANDOM

Sylux Artwork 02.png

Sylux (サイラックス), est un personnage de la série Metroid ainsi que l'un des chasseurs de primes apparaissant dans le jeu Metroid Prime Hunters. C'est un mystérieux tireur d'élite originaire de la planète Cylosis qui voue une haine profonde envers Samus au vu de son travail pour la Fédération Galactique. Sylux possède un vaisseau prototype du nom de Delano 7.

AptitudesModifier

Son arme de prédilection est l'Hélicoichoc, avec laquelle il peut absorber les points de vie de ses adversaires lorsqu'ils subissent des dégâts de celle-ci. Sous sa forme alternative, le Lockjaw, il a la capacité de poser des bombes électriques uniques qui peuvent être reliées entre elles (par deux) à l'aide d'un champ d'électricité.

Notes Modifier

  • L'intégralité de l'équipement du chasseur de primes est volé à la Fédération.
  • Il y a une hypothèse répandue selon laquelle le vaisseau visible durant la fin secrète de Metroid Prime 3: Corruption lui appartiendrait (le Delano 7 étant probablement détruit).
  • Durant l'E3 2015, Kensuke Tanabe, producteur de la série Metroid Prime, confirma cette hypothèse, il dit également que le vaisseau est le Delano 7.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard